Retour accueil

Réunion du 5 février

Première assemblée de l'année 2016 avec une quarantaine de participants


De gros projets pour 2016

Ce vendredi 5 Février à 20h30, Nathalie Kozlowski présidente du Jumelage les Hauts de Dronne / Ste Mélanie ouvre la séance devant plus de 40 adhérents sur les 64 que compte le jumelage. Elle a une pensée émue pour Jean Arnaud qui nous a quitté dernièrement, Marie-Claude son épouse était présente à cette réunion.
Un Bilan de l’année écoulée est fait ainsi qu’un point sur la trésorerie.
Au programme de l’année 2016, L’assemblée générale de Périgord-Québec, qui se tiendra le 12 mars a Eglise-Neuve de Vergt et ou un très bon programme est prévu avec la venue d’un excellent groupe féminin de Jazz-manouche Québécois «Christine Tassan et les Imposteures ». La dictée Francophone aura lieu le 19 Mars après-midi à l’ancien presbytère. L’assemblée générale de l’association aura lieu le 22 mars à St Saud Lacoussiére et le gros morceau sera l’accueil de 28 cousins de l’autre côté de l’atlantique qui seront en Périgord-Vert du 20 au 24 mai. L’élaboration du programme de leur séjour est en cours de finalisation. Ils seront surement tous hébergés chez les adhérents. Enfin c’est une soirée cinéma qui va être organisée le 13 aout au soir, sous la halle Henri Brives.
Cette sympathique réunion s’est terminée par la dégustation de la couronne des Rois, arrosée avec modération d’un bon cidre.
Roger Rosello.
photos: Roger